Je ne recommande absolument pas cette organisation. À chaque réunion, différents spécialistes (si l’on peut les appeler ainsi) interviennent. Les employés ne sont pas professionnels et se contentent souvent de s’informer entre eux. Certains de mes documents originaux ont été perdus, de nombreux autres n’ont pas été copiés et les formulaires étaient incomplets, ce qui m’inquiète beaucoup. En résumé, perte de documents et perte de temps. J’ai effectué ma visite en décembre 2025.
U
Usuario
★★★★★il y a 6 mois
Je suis très satisfait du travail de cette association. Les professionnels sont très gentils et patients. J’ai trouvé une solution à mon problème, que je ne trouvais pas dans d’autres associations. Je conseille aux réfugiés comme moi de s’adresser à cette association. C’est l’endroit idéal pour toute personne ayant besoin d’aide administrative.
U
Usuario
★★★★★il y a 5 mois
BONJOUR A TOUT LE MONDE BIENVENUS JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ASSOCIATION ELLE EST LA MEILLEURE QUE TOUS SUR BORDEAUX…..
SOURCE: MICHEL FRANCIS HABA
Merci infiniment à toute l’équipe de l’ASTI pour votre soutien. Grâce à votre intervention, ma fille a pu obtenir un rendez-vous à la préfecture. Votre aide a été précieuse et réconfortante dans un moment difficile.
Je vous remercie du fond de mon coeur
U
Usuario
★★★★★il y a 6 mois
Ils sont à l’écoute et nous aide beaucoup pour les démarches administrative
Né à Angers (1990), il a appris à programmer à 14 ans, a obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à Nantes (2013), a travaillé comme développeur web et chef de projet dans des agences web à Paris, puis a quitté Paris en 2019 pour rejoindre Marie. Il s'occupe de la partie technique, de WordPress et du référencement naturel (SEO).