L’association humanitaire de Montpellier est sans doute l’association laïc la mieux organisée dans sa structure et son fonctionnement de tout le département de l’Herault. Sa présidente Aicha est très respectée par tous les benificiers des prestations de L’AHM. Les bénévoles méritent des félicitations.
U
Usuario
★★★★★il y a 2 ans
Personnelle de l’association au top et compréhensible ! Je trouve l’idée très bien surtout pour des personnes qui n’ont pas les moyens de manger ! Le Social et a l’écoute et près a aider les personnes dans le besoin. Merci a David de m’avoir donnée un gros coup de main quand je suis arriver dans l’association ! 😘
U
Usuario
★★★★★Modifié il y a 2 ans
Nourriture varié,
Heureusement qu’il a y des lieux comme celui-ci,,,
L’ambiance de l’équipe se ressent, est communicatif et ça fait du bien…
MERCI, MERCI, MERCI
la seule chose est que pour les femmes-> avoir autant d’hommes peut être oppression (pour en avoir discuté avec d’autres femmes, je sais: ne pas être là seule à ressentir cela — du coup, certaines ne mangent sur place en grande partie pour cela…
Né à Angers (1990), il a appris à programmer à 14 ans, a obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à Nantes (2013), a travaillé comme développeur web et chef de projet dans des agences web à Paris, puis a quitté Paris en 2019 pour rejoindre Marie. Il s'occupe de la partie technique, de WordPress et du référencement naturel (SEO).