Mais que dire de négatif ? RIEN ! DU TOUT ! Les Gendarmes qui vont accueilleront sont bien plus que professionnels ! Ils vous transmettent ce qu’ils savent : aussi bien leur expérience personnelle de Gendarme ou bien l’histoire qu’il y a derrière la Gendarmerie. C’est simple, à la fin, vous ne voulez presque pas que l’entretien se finisse tellement l’échange est limpide et sympathique. Le personnel est d’une gentillesse sans faille. Pour être synthétique : Si vous aviez des doutes sur le métier de Gendarme et l’institution, ils n’y a pas de meilleurs (à mon sens) personne pour vous aiguiller sur la voie gendarmique !
Je conseille avec une grande assurance, que pour ceux qui sont désireux d’en apprendre plus, de se diriger vers ce C.I.R !
U
Usuario
★★★★★il y a 3 ans
Centre d’information de la gendarmerie située le long des rails de tram. Seul défaut pas de place ni de parking il faut marcher un peu. 😉
Né à Angers (1990), il a appris à programmer à 14 ans, a obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à Nantes (2013), a travaillé comme développeur web et chef de projet dans des agences web à Paris, puis a quitté Paris en 2019 pour rejoindre Marie. Il s'occupe de la partie technique, de WordPress et du référencement naturel (SEO).