J’ai récemment consulté Maitre Buquet et je suis absolument ravi ! Il est super cool, extrêmement intelligent, et il écoute vraiment bien ses clients. Il pose toujours les bonnes questions pour bien cerner la situation, ce qui rend les échanges efficaces et productifs. Une expérience au top, je recommande vivement ! 5 étoiles sans hésiter.
U
Usuario
★★★★★il y a un mois
S’il y’avait plus d’étoiles je lui mettrai que dire , très professionnel ,très à l’écoute surtout très très honnête avec de bon conseils, et jai eu une réponse favorable la matinée même d’après l’avoir consulté, je le recommande les yeux fermés.
Merci infiniment maître buquet
U
Usuario
★★★★★il y a 8 mois
Je partage mon expérience avec M Buquet, qui a été tout simplement remarquable dans le cadre de mon divorce.
Dès le début, il a pris en charge toutes les démarches avec un grand professionnalisme. Ce qui m’a le plus marqué, c’est que, bien que je ne l’aie jamais rencontré physiquement, il a toujours été très à l’écoute, réactif, rassurant, et surtout doté d’une humanité rare ce qui, soyons honnêtes, n’est pas toujours courant chez les avocats.
Je l’ai payé sans l’avoir vu, et malgré cela, il a assuré un suivi irréprochable. Il m’a expliqué chaque étape avec clarté et honnêteté, et tout s’est déroulé exactement comme il me l’avait dit, sans mauvaise surprise.
Je le recommande donc sans hésitation à toute personne qui cherche un avocat compétent, humain et digne de confiance
U
Usuario
★★★★★il y a 5 mois
Maître Buquet est un avocat très professionnel, dans le droit des étrangers que je recommande fortement. Et encore merci maître vous êtes au TOP.
U
Usuario
★★★★★il y a un an
Je suis profondément satisfait du service de maître Jean-Laurent , Dès notre première rencontre, il a su créer un climat de confiance et de compréhension. J’ai été impressionné par son attitude professionnelle et son écoute attentive. Cela m’a fait sentir à l’aise du début à la fin.
Il m’a démontré une expertise impressionnante dans la maîtrise de droit des étrangers .
Sur mon cas , je faisais un changement de statut étudiant à salarié . Avant de commencer les démarches il m’a m’expliqué les différentes étapes de mon dossier de manière claire et concise. Il m’a expliqué également les avantages ainsi que les inconvénients et grâce à ses conseils stratégiques et à son engagement, j’ai pu prendre des décisions éclairées qui ont eu un impact positif sur ma situation.
Actuellement j’ai obtenu mon titre de séjour salarié. Sachant encore , qu’il ne cessait pas de me contacter pour m’informer l’évolution de mon dossier à la préfecture.
Je recommande vivement maître Jean-Laurent Buquet ,à toute personne recherchant un avocat compétent, attentionné et dévoué. Pouvoir s’appuyer sur un professionnel aussi compétent et réactif est un véritable atout. Merci encore pour votre aide précieuse maître !
Né à Angers (1990), il a appris à programmer à 14 ans, a obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à Nantes (2013), a travaillé comme développeur web et chef de projet dans des agences web à Paris, puis a quitté Paris en 2019 pour rejoindre Marie. Il s'occupe de la partie technique, de WordPress et du référencement naturel (SEO).