Je remercie la personne jointe par téléphone pour sa réactivité et pour avoir vérifié les disponibilités, afin de m’obtenir un rendez-vous dès le lendemain, malgré des délais importants.
À mon arrivée, l’accueil a été agréable, ce qui m’a tout de suite mise à l’aise.
Merci infiniment à Mme Sapevisse pour son professionnalisme et sa bienveillance : je suis ressortie complètement rassurée.
U
Usuario
★★★★★il y a 4 mois
Au vue des avis laissés ici ça donne pas du tout envie d’y aller pour quelconque problème ou simple renseignement ( comme est mon cas ). Donc bon si vous avez autres solutions à nous partager je suis preneuse car je ne tolère pas l’irrespect, l’intolérance me connaissant je vais très mal insulté si je ne suis pas respecté comme je respecte autrui ! Afin d’éviter cela toutes solutions est bonne à prendre merci.
Je souhaite juste avoir des renseignements juridiques merci
U
Usuario
★★★★★Modifié il y a un an
Un excellent accueil téléphonique et accueil physique de la part de la nouvelle secrétaire de la maison des droits « Mme Thamarati » qui se démène chaque jour afin de satisfaire et trouvés des rdv au plus vite pour répondre à la demande de chaque citoyen, conscient de la grosse demande de se service public gratuit,soyons conscient qu’ils font de leur mieux pour répondre à nôtre demande.
J’ai été reçu 2 fois par « Mme Viviane » avocate,rdv satisfaisante, à l’écoute,prend le temps et donne de bon conseil pour aboutir à ma demande merci pour cela.
Merci au responsable » Mr Camin Le Garrec » qui lui aussi est impliqué et investi au bon fonctionnement du service, bonne organisation des rdv pour satisfaire les personnes.
Victime de leurs succès je leurs souhaite à eux et le reste de l’équipe une bonne continuation dans leurs efforts.
Je recommande vivement ce lieu qui pour moi répond à la grosse demande du public.
À bientôt.
U
Usuario
★★★★★il y a un an
Lors de mon passage à la Maison de Droit de Noisy-le-Grand, j’ai été particulièrement impressionné par la qualité de l’accueil. L’équipe a su me mettre à l’aise dès mon arrivée avec un accueil chaleureux et professionnel.
J’ai également apprécié leur excellente organisation : les informations étaient claires, et j’ai été très bien orienté pour mes démarches. Un autre point positif est leur réactivité : ils rappellent les usagers pour confirmer les rendez-vous, et en cas de désistement, ils contactent rapidement les personnes concernées, ce qui montre leur souci de rendre leurs services accessibles à tous.
Un grand merci pour cette expérience positive et rassurante. Leur engagement à aider et accompagner est vraiment remarquable.
U
Usuario
★★★★★il y a un an
J’ai eu la chance d’obtenir le rendez-vous le plus rapide, grâce à la secrétaire pour l’organisation rapide. Cependant, l’avocat que j’ai rencontré était de très mauvaise qualité. Il s’est contenté de lire le jugement et m’a dit que mes documents étaient très mauvais. Je lui ai rappelé à plusieurs reprises que ce jugement était clairement discriminatoire à mon égard, mais il est resté impassible. Je pense que je n’ai pas besoin d’un tel service, alors je suis parti immédiatement.
Né à Angers (1990), il a appris à programmer à 14 ans, a obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à Nantes (2013), a travaillé comme développeur web et chef de projet dans des agences web à Paris, puis a quitté Paris en 2019 pour rejoindre Marie. Il s'occupe de la partie technique, de WordPress et du référencement naturel (SEO).