Des pour/ suites judiciaires vont être mises en mouvement contre le bâtonnier de Reims 2025 et l’avocat Stanislas Creusat .Désigné d’office pour plaider contre des avocats inscrits en fautes et rattachés au barreau voisin , cet individu n’a cessé de réclamer de lui justifier les fautes commises par les avocats en question . Pas besoin d’avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que des avocats désignés d’office qui ne font rien dans le dossier , se départissent sans aucun motif de leur désignation et sans l’aval obligatoire de leur bâtonnier ont commis des fautes, tout comme il n’y a pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprendre qu’un bâtonnier qui refuse de remplacer les avocats fautifs et défaillants a lui aussi commis une faute . Creusat menaçait de se désister à son tour si la preuve des fautes ne lui était pas donnée . Une forme de chant/age .Ca ne sert à rien de bloquer les comptes qui informent de cette réalité ni d’avoir supprimé l’onglet des avis publics sur la page de réseau social pour la camoufler. A bon liseur ….
Puisqu’il est impossible de vous faire part de votre incompétence, mensonge et mauvaise foi en osant retourner la situation dans le but de protéger un avocat de ses fautes réelles et puisque vous ignorez totalement les réclamations légitimes avec preuves à l’appui où mes droits ont été violés et le droit n’a pas été appliqué , je vous mets une note toute nulle sans aucunes explications pour éviter de vous froisser car on ne peut rien vous dire. Vous avez le droit à tout. L’ordre des avocats ne protège pas les clients des avocats incompétents comme c’est censé être leur rôle. C’est le contraire. Mes preuves réelles ont été ignoré et pire la bâtonnière retourne la faute contre moi. C’est hallucinant de mauvaise foi. La détresse d’une situation leur est bien égale. L’humanisme n’existe pas. Seul l’argent compte au détriment de la détresse d’une situation injuste car tout est conditionné. La justice est l’antithèse du droit. Ce sont les Rois du pétrole. Ils osent me répondre de refaire une action en justice alors qu’ils ont fait n’importe quoi dans mon dossier. Je dois donc repayer car ils ont fait n’importe quoi ????? J’aime beaucoup leur humour. Sos vache à lait, j’écoute.
U
Usuario
★★★★★il y a 6 ans
IMPOSSIBLE D’ENVOYER UN MAIL sur le site de l’Ordre des Avocats de Reims.
Alors le voici :
» Maître Ruffin,
C’est un cri d’alarme qui vous est porté ici,
Depuis plusieurs années je suis client de Maître David BOSCARIOL,
De nombreuses affaires au Tribunal Administratif de Chalons contre le Conseil Général de Haute-Marne se sont conclues par un protocole transactionnel très officiel, rédigé en fin 2014 par Maître BOSCARIOL, validé par le TA de Chalons et même par la Cour des Comptes.
Au delà des différentes sommes versées depuis 2011, Maître Boscariol avait aussi été réglé en espèces du pourcentage qu’il avait exigé sur cette transaction finale entre mon adversaire et moi-même en janvier 2015. Au total Maître BOSCARIOl a reçu près de 25000 euros en espèces de ma part au fil des années.
J’avais même accepté d’appliquer son pourcentage à ma prime de démission de 40000 euros qui m’était acquise de plein droit même sans son concours.
Mais je n’ai jamais reçu la moindre facture acquittée pour aucun de mes réglements.
Qui plus est, le protocole rédigé par Monsieur BOSCARIOL en 2014 s’est avéré comporter des lacunes et des imprécisions. De sorte qu’un nouveau procès contre la CAF des Vosges s’est fait jour dès 2016. Ce dernier procès gagné au TGI de CHAUMONT en octobre 2018 conduit la CAF, à devoir me rembourser 1511 euros. Mais cet adversaire ( CAF des Vosges ) résiste bien qu’il n’ait pas fait appel.
Tandis que Maître BOSCARIOL m’abandonne purement et simplement depuis plus d’un an en esquivant toutes mes tentatives de contact avec lui, allant jusqu’à ne pas retirer les deux lettres recommandées successives que j’ai du me résoudre à lui adresser.
Le silence brutal et incompréhensible de Monsieur BOSCARIOL est ponctué de rares promesses écrites par textos, jamais tenues.
Ce comportement n’est pas déontologique et en certains points répréhensibles.
Dossier complet à votre disposition,
Je vous demande de bien vouloir intervenir avant que je ne saisisse par moi-même les services fiscaux et la Justice.
Avec mon plus grand respect,
Les informations nécessaires sont présentes. Dommage qu’il n’y ait pas des horaires précisant quand il est possible de les joindre par téléphone, d’autant que le formulaire de contact ne fonctionnait pas quand j’ai voulu l’utiliser.
Né à Angers (1990), il a appris à programmer à 14 ans, a obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à Nantes (2013), a travaillé comme développeur web et chef de projet dans des agences web à Paris, puis a quitté Paris en 2019 pour rejoindre Marie. Il s'occupe de la partie technique, de WordPress et du référencement naturel (SEO).