Je remercie Maître Bechiau qui m’a accompagnee
et défendue ma situation pour l obtention de mon titre séjour.Pendant plus de 3 ans ,elle m’a rassuree, et m’a redonné confiance et a conduit jusqu’au bout les multiples démarches nécessaires à mon titre de séjour en 2026 .
elle a toujours tenu compte de mes modestes moyens ; comment pourrais-je la remercier ?
Mme Rania Abderrahmane
U
Usuario
★★★★★il y a un mois
Excellents avocats en droit des étrangers. Maître Me paya et Maître Béchieau m’ont accompagné dans un dossier d’OQTF avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Ils sont à l’écoute, réactifs et expliquent chaque étape clairement. Un vrai soutien dans une situation difficile. Je recommande vivement.
U
Usuario
★★★★★il y a 2 mois
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Je remercie sincèrement Maître Pauline Béchieau et Madame Paya pour leur accompagnement humain, professionnel et bienveillant tout au long de mon dossier.
Dès le début, je me suis sentie écoutée, respectée et soutenue. Les explications ont toujours été claires, même dans une situation complexe et émotionnellement difficile. Leur disponibilité, leur sérieux et leur empathie ont fait une vraie différence pour moi.
Grâce à leur travail et à leur engagement, j’ai pu avancer avec plus de sérénité et de confiance.
Je recommande ce cabinet sans hésitation à toute personne qui cherche une avocate compétente, humaine et profondément respectueuse.
Encore un grand merci pour votre aide précieuse.
U
Usuario
★★★★★il y a un mois
C’est avec une immense reconnaissance que je recommande maître Pauline Béchieau et Me. Clara PAYA qui m’ont accompagnées dans la bienveillance et tout le professionnalisme possible pour l’obtention de mon premier titre de séjour.
N’hésitez surtout pas à leur confier votre dossier en plus les tarifs sont correct.
Une fois de plus merci
U
Usuario
★★★★★il y a 2 mois
Je tiens à remercier chaleureusement Maître pour son accompagnement et son professionnalisme. Malgré une situation personnelle et financière difficile, elle a toujours fait preuve de patience, de bienveillance et de disponibilité. Un avocat compétent, humain et digne de confiance. Je recommande sans hésitation.
Né à Angers (1990), il a appris à programmer à 14 ans, a obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à Nantes (2013), a travaillé comme développeur web et chef de projet dans des agences web à Paris, puis a quitté Paris en 2019 pour rejoindre Marie. Il s'occupe de la partie technique, de WordPress et du référencement naturel (SEO).