Je ne comprends pas les plaintes, le directeur de l’agence est allé demander à toutes les personnes qui attendaient de savoir si nous avions les bons documents et formulaires. Il est surprenant de voir qu’il y a beaucoup de gens qui n’ont pas sur eux les documents ou photos nécessaires. Tout cela provoque l’effondrement et le retard du peu de personnel disponible. J’attendais 30 minutes et tout était très rapide et agile, tout le monde était très sympathique à tout moment.
U
Usuario
★★★★★il y a 10 mois
Je ne comprends pas, apparemment cette préfecture est fermée depuis des mois et apparaît comme toujours ouverte. Aucune mise à jour des services, lamentable et ont paye des impôts pour ça !!!
U
Usuario
★★★★★il y a 5 ans
Pas sérieux du tout, j’ai fait une demande avec eux, résultat 1 semaine plus tard, je dois refaire la demande, le conseiller n’a pas coché les bonnes cases. Non mais on est où ? le site de l’ants est une vaste blague, où les pièces justificatives ne peuvent pas excéder 1mb, on est où en 1995 à l’époque où les routeurs étaient en 56kb. Une photo avec n’importe quel malinphone aujourd’hui c’est minimum 2mb, le cerfa fait déjà une taille trop élévé. Bref, quand tout le monde est entrain de rager contre le service public, contre l’administration, tu as ce genre de service, qui te fait regretter l’époque où t’allais à la préfecture et t’avais quelqu’un qui se chargeait de récupérer ton cerfa. Vous voulez vraiment aller jusqu’au fond du fun appelez le 3400, pour parler avec un conseiller, il faut zigzaguer avec le serveur vocal, le cheat code c’est *11312. J’imagine pas si tu te trompes et que tu coches pas bon le chiffre, tu devras refaire la demande et patientez 20 ans avec la flute du serveur vocal…
Je me suis rendu à la préfecture de police de Paris à deux reprises pour des démarches d’immatriculation tout c’était très bien passé.
Aujourd’hui, une étoile c’est encore beaucoup trop. Plus moyen d’avoir un service minimum, même le tel payant ne répond pas.
Je veux passer un véhicule en collection, je n’ai même pas trouvé la rubrique !….
Merci pour cette belle avancée, merci pour le respect du client, merci pour la simplification bien embrouillée des démarches administratives par internet.
U
Usuario
★★★★★il y a 2 ans
Catastrophique ! Nous avions un rendez-vous pour la délivrance d’un récépissé intercalaire pour ma mère qui est une personne âgée de 70 ans et handicapé et la personne chez laquelle nous sommes passés n’a pas voulu nous le délivrer. Nous avons dû reprendre un ticket pour passer avec une autre personne avec les mêmes documents et celle-ci nous l’a délivrer.
Né à Angers (1990), il a appris à programmer à 14 ans, a obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à Nantes (2013), a travaillé comme développeur web et chef de projet dans des agences web à Paris, puis a quitté Paris en 2019 pour rejoindre Marie. Il s'occupe de la partie technique, de WordPress et du référencement naturel (SEO).