Yardım almak için gittim ama bana hiçbir destek sağlanmadı. Çalışanların tutumu çok kötü. Özellikle girişte duran kişi, her zaman aynı kişi, ve güvenlik görevlileri, Fransızca konuşmayanlara karşı açıkça küçümseyici ve otoriter bir tavır sergiliyor. Bir soru sorduğunuzda kaba bir yanıt alıyorsunuz; ilgisizler
Je suis allé(e) chercher de l’aide, mais ils ne m’ont apporté aucun soutien. L’attitude des employés est très mauvaise. En particulier, la personne qui se tient à l’entrée, toujours la même, ainsi que les agents de sécurité, se comportent ouvertement de manière méprisante et autoritaire envers ceux qui ne parlent pas français. Lorsque vous posez une question, vous recevez une réponse désagréable ; ils sont indifférents et vous font sentir dévalorisé(e). Pour une institution qui prétend aider les réfugiés, ce comportement est inacceptable. J’ai vécu exactement la même chose avec d’autres personnes. Je ne recommande pas, c’est vraiment dommage.
U
Usuario
★★★★★il y a 3 mois
Avec tt les respects à les gens qui travaille là-bas mais un monsieur grand de taille il vois pas bien avec un agent cun Renoir grand de taille il faut les service concerné rentre en urgence prcq c catastrophe comment il comporte avec les gens comme les animaux grave sa me fait mal au cœur 💔
Le millieur là-bas Ali et Salem.
Je suis pas contente d’eux parceque il ya n’a qui sont laba seulement pour ce qui vont gagné dans le mois, et oublie pourquoi ils travaillent laba
On nous traite des fois comme des aminaux, et moin que rien il ya qui nous cris dessus et si on fait pareil ils dit qu’on les agress donc ils ont le droi de nous crie e nos on ferme la bouche on n’a pas nos mot à dire? et pourtant il sont laba pour nous , et nous aidée, mais c’est tout le contraire des fois il ya na qui connaissent même pas leur boulot?
Depuit que Mme Astou est partis de laba ce n’est plus comme avant elle étai strop humaine et elle connaîssais bien son boulot?
En plus quand tu fait un changement de domiciliation ça n’a même pas fait un mois il ont ferme et il n’ont pas envoyé mon courier à la nouvelle adresse un courier urgent en plus
Il ya même qui tu te parle avec un thon très élevé simplement a cause de tête en disant qu’elle met ta domiciliation en attente et pourtant tu entend un courier urgent des fois il ya des courier qui prend du temps a venir. Eux même ils nous stress d’avantage en pus par franchement n’a pas d’humanité en eux.
C’est injuste ce qui nous font subir desfois
C’est par manque de choix que notre domiciliation est laba
Injinstice divine ça aussi ça ce soigne, si vos supérieurs savent comment vous nous traiter?
Personnel non attentif et hébergement insalubre. L’accueil est extrêmement rudimentaire voire nul. Les locaux ne sont pas adaptés et renvois à chaque fois à l’extérieur de l’établissement pour faire à manger et laver son linge. Les travailleurs sociaux ne sont pas polis et ne donnent pas envie d’avancer avec eux. On dirait qu’ils sont là pour passer le temps et gagner un SMIC en se tournant les pouces. La directrice est sympathique et à l’air bienveillante, c’est un des seuls points positifs. La chambre que j’ai visité est petite et je ne vois pas comment on peut accueillir un enfant dans un si petit espace. De plus, elle n’était pas propre pour accueillir une maman et son bébé. L’établissement ne dispose pas d’ascenseur et les escaliers sont très étroits. On m’a demandé d’emmener le minimum d’affaires que je possède alors que je n’ai déjà pas grand chose. Je pense que les nuisibles de types punaises et cafards sont courant. C’est un lieu qui m’a fait fait fuir dès lors que j’ai passé la porte d’entrée. Je déconseille cet établissement. Je tiens à ajouter qu’on demande 20% à 30% de participation financière pour un endroit où il y a autant de manquement
U
Usuario
★★★★★il y a 4 ans
Les gens sont très désagréables la plupart du temps. Ils ne prennent pas le temps de bien expliquer les horaires d’accueil et les différentes démarches qu’on peut faire. Parfois les gens de l’accueil ont un ton de voix très haut et une attitude agressive à mon avis. Je n’aime pas du tout.
Il faut réfléchir que la plupart des gens qui utilisent ces ressources sont des étrangères, qui ont besoin de l’aide et de l’accompagnement, donc ils méritent du respect et de l’empathie.
C’est dommage que c’est endroit, qui est un organisme important pour tout migrant qui a besoin d’un domicilie postale, a un accueil très insupportable.
Né à Angers (1990), il a appris à programmer à 14 ans, a obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à Nantes (2013), a travaillé comme développeur web et chef de projet dans des agences web à Paris, puis a quitté Paris en 2019 pour rejoindre Marie. Il s'occupe de la partie technique, de WordPress et du référencement naturel (SEO).