À fuir impérativement expérience scandaleuse.
Cette entreprise a fermé ses portes alors que j’ai une demande de changement de permis en cours depuis avril 2025.
Depuis, aucun suivi, aucune information, aucun professionnalisme.
J’ai tenté de les contacter plus de dix fois par téléphone, jamais une réponse, jamais un rappel.
C’est tout simplement inadmissible de laisser des clients dans une telle situation, surtout pour des démarches administratives aussi importantes.
On a clairement affaire à un manque total de sérieux, voire à une pratique trompeuse.
Je me sens arnaquée, abandonnée, et sans aucun recours.
Évitez cette société, vous risquez de perdre votre temps, votre argent et vos nerfs.
U
Usuario
★★★★★il y a 5 mois
A fuir ⚠️
La dame a fait une erreur sur l’adresse postale et nous n’avons jamais reçu la carte grise à cause de cela.
Elle nous mène en bateau depuis juin en disant qu’elle va faire le nécessaire pour recevoir la carte grise à la bonne adresse. Depuis juin nous n’avons toujours pas de nouvelles. Promesse sur promesse jusqu’au jour où elle ne répond plus au téléphone.
Depuis rien n’a été fait à part encaisser la prestation !
Zéro professionnalisme et aucun sérieux.
FUYEZ !!
Déjà c’est inadmissible de faire autant d’erreur.
A en lire les avis je ne suis pas la seule !
Et non la procédure de modification ne prends pas de temps. J’ai procédé moi même à cette modification et ça m’a prit 2 semaines !
Vous dites toujours que vous pouvez rien faire et que vous verrez avec votre responsable et après silence radio ! Nous avons contacter ANTS directement pour remédier au problème que vous avez causé. Et ils n’ont aucunes modification de faite de votre part. C’est scandaleux !
U
Usuario
★★★★★il y a 10 mois
⚠️ A FUIR ⚠️
ARNAQUEUR !! Si vous voulez avoir à faire à des pro n’allez surtout pas ici !!
Plus de 8 mois que j’attends ma carte grise, ne réponds jamais ni aux messages ni aux appels. Des qu’on arrive (enfin) à les avoir ils nous mènent en bateau en disant que c’est en cours mais quand on va vérifier sur l’ANTS il n’y a aucune démarche en cours.
U
Usuario
★★★★★il y a 3 ans
Cela fait depuis août 2022 que j’ai fais ma demande environ 6 mois après j’ai toujours pas ma carte grise mon dossier est en attente.
Il faut attendre plusieurs mois quand on remet les justificatifs pour qu’ils soient traité.
Relance par mail plusieurs fois sans succès aucun retour.
J’ai essayé des les contacter par tél numéro payant à l’appel et par minute.
une réponse au bout du 5e appel me fait attendre 10min avant de répondre alors qu’un interlocuteur était sensé être libre.
Je lui explique ma situation n’a pas pu m’apporter de solution m’a dit qu’elle transmettait.
Conclusion appel inutile n’a même pas su me donner de délais de traitement.
ils osent se venter sur le site d’avoir un service accompagné pour qu’au final à part l’appel de payant pas de réponse et même l’appel fais en sorte de faire payer un maximum en mettant de l’attente sans compter le service qui a été incompétent et inutile.
Se vente également d’avoir un traitement rapide juste pour rappel légalement on a 1 mois pour changer la carte grise pas 6.
Au prix pour changement carte grise et plaque (+200€) je recommande de le faire ailleurs certain pourrait le considérer comme du vol.
J’ai fais ma demande sur ce site puisqu’il est rattaché au gouvernement.
J’ai l’impression qu’ils ont bien pris en compte les différentes critiques et c’est appréciable. En tant que relais colis ça fait quelques mois, rien à dire. Personnel agréable et patient. Horaires d’ouverture respectés. Continuez ainsi
Né à Angers (1990), il a appris à programmer à 14 ans, a obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à Nantes (2013), a travaillé comme développeur web et chef de projet dans des agences web à Paris, puis a quitté Paris en 2019 pour rejoindre Marie. Il s'occupe de la partie technique, de WordPress et du référencement naturel (SEO).